Quel samedi sur notre blog de sexe! Chantal, l’une des contributrices les plus coquines de notre section Amatrices, revient pour nous régaler avec ses photos chaudes. Brune, grande et très belle, cette étudiante en droit, adore se prendre en photo le soir, en rentrant de la fac.
Cette étudiante très sympa nous fera craquer dès le début. Elle aime collectionner des peluches et ne manque pas de les utiliser dans ses séances photo, en solitaire ou en compagnie de son copain.
La voici en train de sucer un bâton de rouge à lèvres…

Folle d’exhibe, Chantal se prend en photo n’importe où, dans sa chambre, dans sa voiture, dans des endroits publics. Elle aime improviser et se laisser guider par son inspiration du moment.
Heureusement que son mec s’amuse lui aussi, avec ce penchant exhibo, car la cochonne n’hésite pas à montrer sa foune ou son petit cul d’enfer s’il le faut! Même lorsqu’elle fume, notre étudiante se prend en photo, sans lâcher la clope!! 

Sans aucun doute l’une des amatrices les plus cochonnes de Charme.com. Comme passe-temps, Chantal aime la musique rap et sa chanteuse préférée c’est Diam (elle est une fan enragée du rap français) mais ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est avoir le temps de se mettre à poil devant l’appareil, sans l’aide de personne, pour montrer ses attributs les plus bandants. 

Ne manquez pas l’intégralité des photos de notre amatrice de la semaine, car elle nous réserve pas mal de surprises… 
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 10 novembre à 04:06
beau q mais sale tronche
posté le 06 juin à 01:46
tu es très belle j'ai 27cm pour toi si tu es interressé prend mon adresse bisous ( sex59150@hotmail.fr)
Ajouter un commentaire