Magazine Conso

Comment décorer sa salle de fête?

Par Instemporel

Décorer sa salle de réception n’est pas une chose facile! Parfois le lieu peut paraître vide voir fade, il faut donc trouver des solutions pour re-décorer le tout à son goût le temps d’une soirée.

Après avoir choix le thème de l’événement, on peut trouver toute sorte de chose pour égailler une pièce. On commence par les éventails en papier qui donne tout de suite une ambiance festive, on les disposent ensuite aux endroits stratégiques de la pièce : il faut qu’ils soient visibles mais sans qu’ils y en ai de trop!

shower1

Contre un mur, au milieu de la piste de danse ou pour décorer vos Candy Bars, les éventails sont idéaux pour une décoration temporaire. Ils sont faciles à installer et vous pouvez jouer avec les différents coloris, les tailles et même ajouter des lanternes en papier pour le soir.

Pour vos baptêmes ou baby showers vous pouvez disposer quelques pompons en papier entre les éventails pour jouer avec les formes. On peut les mettre au dessus du centre de table à l’aide de fil de nylon et on les fait pendre plus ou moins bas pour créer du volume dans l’espace. La bonne idée est de faire coïncider les couleurs avec le thème de la fête, cependant il faut ajouter d’autres couleurs ou en enlever pour ne pas tomber dans le too much!

BowlingDessertTable.MirabelleCreations.7

Pensez aussi à personnaliser vos éventails avec du papier de couleur au centre ou avec des petits pompons!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Instemporel 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte