Magazine Football

PSG : Thiago Silva aurait accepté de rester

Publié le 22 mai 2013 par Yannc83

Si l’incertitude règne autour de l’avenir de Carlo Ancelotti et le nom de l’entraîneur qui dirigera l’équipe parisienne la saison prochaine, il en est de même pour certains joueurs de l’effectif parisien.

L’annonce du départ de Carlo Ancelotti, bien que pas encore officiel, a contraint certains joueurs de l’effectif parisien de réactiver des contacts avec des grands clubs européens. A l’image de Blaise Matuidi, certains joueurs de l’effectif laisse la porte ouverte à toute éventualité : « Dans le football, rien n’est sûr, a-t-il confié dimanche dans Téléfoot sur TF1. Je me sens bien au PSG. J’ai ma famille qui est proche de moi et il y a un grand projet. Mais ça dépend de beaucoup de choses, je me suis concentré sur le terrain et il y a d’autres paramètres qui vont rentrer en compte. » 

thiago-silva-parc-echauffement-psg

Cité comme possible partant en cas de confirmation du départ de Carlo Ancelotti, Thiago Silva, devrait pourtant demeurer parisien la saison prochaine, et ce quelque soit le nom de l’entraîneur et aussi malgré l’intérêt du FC Barcelone pour l’international brésilien. Toutefois, selon RMC, le capitaine brésilien  s’est entretenu ces derniers jours avec Leonardo. Le directeur sportif lui a signifié qu’il voulait absolument le conserver la saison prochaine. Une décision qu’aurait acceptée le boss de la Seleçao,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines