Magazine Football

PSG : Leonardo en attendant Wenger ?

Publié le 22 mai 2013 par Yannc83

Les dirigeants du PSG se retrouvent devant une lourde décision à prendre pour la succession de Carlo Ancelotti. D’un côté, l’idée de recruter un entraîneur de renom avec un contrat longue durée, de l’autre, chercher un profil qui permettrait aux dirigeants parisiens d’attendre un an avant d’embaucher un certain, Arsène Wenger.

leonardo-fevrier 2012
En début de semaine, Rafael Benitez a été contacté par le PSG, comme le révélait, hier, lequipe.fr. Même si depuis, son agent a démenti. Toutefois, si l’offre du PSG pourrait plaire au technicien espagnol, celui-ci pourrait craindre d’être à nouveau considéré comme intérimaire en attendant l’arrivée d’un autre technicien. En l’occurrence  Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, encore sous contrat jusqu’en 2014 avec le club londonien.

Après cette date, l’avenir du manager  français(63 ans) reste énigmatique. Les décideurs qataris qui côtoient régulièrement Wenger depuis 2006, comptent en profiter pour convaincre l’ex-entraîneur de Monaco (1987-sept. 1994) de revenir en France. Le PSG va devoir trancher. Entre offrir un contrat de longue durée à un manager pour lui signifier une forte marque de confiance, ou chercher un technicien au profil d’intérimaire s’il souhaite vraiment recruter Wenger dans un an. Dans l’esprit de Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, la meilleure solution entre deux cycles semble porter le nom de Leonardo, affirme ce matin, l’Equipe. Affaire à suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines