Magazine Cuisine

Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !

Par Steph2
Il y a quelques semaines, nous avons fêté nos 15 ans de rencontres avec Le Pater Familias... voilà qui ne nous rajeunit pas... Depuis notre mariage, nous ne célébrons plus vraiment cette date mais tout de même 15 ans !
On a eu envie d'un petit dîner en amoureux à la maison avec une bonne bouteille de vin. C'est alors que Cook Angel est venu frapper à ma boîte mail. Le concept est génial : on choisit son menu élaboré par des grands chefs et ensuite les aliments pour le réaliser sont livrés à domicile. Les différents ingrédients sont déjà un peu préparés pour vous éviter le calvaire de l'épluchage. Pour résumé, il ne doit rester que le plus amusant à faire et déguster.
Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !
BB-Good :
Les menus enfants sont très variés.
J'avais choisi un menu qui changeait de ce qu'il a l'habitude de manger. L'entrée du fromage fondu en forme de smiley a été un vrai succès. Le petit carnivore qu'il est a savouré sa pièce de boeuf par contre ce fut un peu plus compliqué pour la purée violette, la couleur l'a refroidie. A chaque fois, il y a une petite sauce pour accompagner et il a beaucoup aimé celle qui accompagnait la viande.
Il n'a pas voulu du dessert tout de suite car plus assez faim. Il l'a réalisé avec moi le lendemain. Il a eu du mal à comprendre qu'on fasse fondre des carambars.
Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !
BB-Bad :
Pour un jeune enfant, je vous conseille de ne prendre que deux plats car les proportions sont assez conséquentes. Les recettes choisies ne m'ont pas permis de cuisiner avec le Môme.
Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !
Maman-Good :
Le choix a été difficile. De nombreux plats nous séduisaient et d'autres nous intriguaient. Inutile de présumer de nos forces, nous voulions être sûrs de notre repas alors nous avons opté pour des plats notés comme facile à réaliser et assez rapides. Le site est vraiment très bien fait, il a des suggestions pour les femmes enceintes également ou pour ceux qui recherchent des plats végétariens.
La livraison se fait à Paris ou banlieue proche en fin d'après-midi. Le packaging est très joli mais aussi pratique puisque organisé par plats.
Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !
En entrée, nous avons savouré des asperges vertes, parmesan, crème de thon et de délicieuses feuilles shizo rouge qui furent une vraie découverte. Ensuite filets de canettes laqués au miel avec fois gras et clémentine poêlées accompagnées de patates douces. Un régal, tout simplement un délice !
Tous les produits étaient très bons et frais, notamment les viandes.
Nous nous sommes beaucoup amusés à préparer le repas en travaillant les présentations. Les recettes sont bien expliquées, notamment les temps de cuissons des viandes. Il y a eu la fierté du travail réalisé, Jean-François Piège aurait été ravi de tout ce qu'il y avait de gourmand, malin... dans notre repas !
Maman-Bad :
Petit bémol sur le dessert : crumble aux poires et au chocolat. Les poires ont dégorgé trop d'eau et donc c'était un peu fade.
Les présentations modèles sont un peu difficiles à réaliser, nous avons été indulgents et sommes partis du principe que c'était surtout très bon.
Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !
Alors les poussettes, pour votre prochaine soirée, n'hésitez pas à inviter des anges dans votre cuisine avec Cook Angels. Une solution facile pour vous concocter un très bon dîner sans perdre du temps à faire les courses ou éplucher les légumes. J'ai été plus que convaincue et il me tarde de tester d'autres plats. Mais il est tout de même rester une question à la fin du repas : ils sont où les anges de la vaisselle ?
Rendez-vous en mère détendue : des anges dans la cuisine !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • A vous l'honneur # 34

    vous l'honneur

    A vous l'honneur 30 min 1 hour Bonjour tout le monde ! Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes... Lire la suite

    Par  Papillon14_rose
    CUISINE, RECETTES
  • J'ai teste pour vous !!!

    J'ai teste pour vous

    On rentre dans un mois de cadeaux par milliers mais pour ma part j'ai été très gâté en novembre ! sur le site de audrey cuisine : j'ai gagné une box cookupbox... Lire la suite

    Par  Gaellelecolo
    CUISINE
  • Vins qui vous rendent muets

    Vins vous rendent muets

    Il serait temps que nos lecteurs travaillent un tantinet.On profite de l'article de ce jour de Laure Gasparotto sur "les vins d'exception" (Le Monde... Lire la suite

    Par  Mauss
    CUISINE, LE VIN
  • A vous l'honneur # 35

    vous l'honneur

    Bonjour tout le monde ! Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes Marie-Helene, Oum Anissa , Lou, Bloo... Lire la suite

    Par  Papillon14_rose
    CUISINE, RECETTES
  • Bambi vous souhaite un joyeux Noël

    Bambi vous souhaite joyeux Noël

    Papier légèrement poncé Application de flock pour effet neige Bambi et la barrière sont en mousse et découpés à la cuttle bug Tampon « joyeux noël appliqu... Lire la suite

    Par  Lamerepierre
    CUISINE, RECETTES
  • A vous de rejoindre la Génération M

    vous rejoindre Génération

    Pour une fois sur cupkilleuse.fr pas de recette, mais quelques mots sur un joli projet lancé par Canon. Pour le lancement de son appareil photo compact l'EOS... Lire la suite

    Par  Emilie Charignon
    CUISINE, RECETTES
  • {noël 2012 - testé pour vous} Foie gras du Ried

    {noël 2012 testé pour vous} Foie gras Ried

    Comme je vous le disais, j'aime faire mon foie gras et manger du foie gras maison, mais parfois je me laisse tenter par du foie gras que l'on peut trouver dans... Lire la suite

    Par  Céline
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Steph2 11313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine