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Pub AR.Drone 2.0 : slow motion et caméra Phantom Flex

Publié le 22 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Afin de promouvoir la version 2.0 de son AR.Drone, Parrot a offert un son jouet à 300 € un slogan « Built for the elements » illustré par une sympathique publicité dans laquelle la résistance de ce quadricoptère est mise à l’épreuve. Filmé en slow motion à l’aide d’une caméra Phantom Flex, l’AR.Drone 2.0 traverse d’ardentes flammes, une pluie soutenue ainsi qu’une vitre de résine avant de finir sa course contre un mur de brique. Un mur sur lequel il vient rebondir avant de s’écraser au sol sans subir le moindre dégât, cela va de soi ! Une façon de nous incité à investir malgré le mauvais temps qui persiste ?

Néanmoins, n’essayez pas de reproduire cela chez vous, précise tout de même la marque :« This is a commercial fiction. Please do not attempt any of these stunts. All stunts performed by professionals ».

Pour la petite histoire, cette publicité aura nécessité 4 jours de tournage dans un studio de 500m² (en région parisienne) dirigé par une équipe de 40 personnes (ingénieurs Parrot, pilotes, décorateurs, éclairagistes, responsable effets spéciaux…etc.) ainsi que 25 AR.Drone 2.0 (toujours fonctionnels après le tournage). Mais aussi, 20 vitres en résine, un bassin de 4m², 800 cafés et 200 boissons énergisantes pour maintenir l’équipe en éveil précisent t-ils fièrement. Pour connaître toutes les spécifications de ce joli jouet, rendez-vous sur sa page officielle, ici.

ardrone

Le making-of

Une seconde publicité datant de 2012 de l’AR.Drone 2.0


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