Magazine Cinéma

EA Sports Ignite : encore plus de réalisme dans les jeux de sport Next Gen

Par Repostit @S2PMag

Le moteur de jeu EA SPORTS IGNITE

Le combat acharné que vont se livrer en fin d’année Sony Playstation avec sa PS4 et Microsoft avec son Xbox One pourra compter sur le soutien technologique de EA Sports Ignite, un nouveau moteur de jeu qui officiera sur les jeux de sport Next Gen d’EA Sports (FIFA 14, Madden NFL 25, NBA LIVE 14 et EA SPORTS UFC). Notons que ces titres seront aussi disponibles sur PS3 et Xbox360 en qualité moindre.

Quoi de neuf docteur ?

EA Sports Ignite sera selon les dires d’Andrew Wilson, le vice-président d’EA Sports, une nouvelle technologie qui offrira un regain de réalisme époustouflant, tant dans les déplacements des athlètes que dans les rendus physiques. Un IA amélioré permettra un temps de réaction des joueurs plus rapide et un choix dans le jeu plus logique et plus proche de la réalité comme faire un pressing en fin de match pour renverser la vapeur. Vos joueurs auront, toujours selon Andrew Wilson, conscience de l’environnement dans lequel ils évoluent.

EA Sport Ignite permettra aussi au public de s’afficher en 3D et rendra le bord des terrains plus dynamique avec un public qui réagira en fonction du score et de l’action sur le terrain de jeu.

Quelques vidéos ci-dessous vous démonteront par les images de la véracité de cet article :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte