Magazine Manga

Aya Oda à la Japan Expo

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Les éditions Soleil Manga annoncent la venue de l’auteure : Aya Oda à Japan Expo. Il s'agit de la dessinatrice de Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! ou encore Avoue que tu m’aimes !
À l’occasion de Japan Expo, Soleil Manga présentera le tome 1 de sa nouvelle oeuvre Room Paradise. Aya Oda viendra à la rencontre des visiteurs lors de séances de dédicaces sur le stand de Soleil Manga.

La Japonaise Aya Oda commence sa carrière en 1995 avec la publication de Chu dans le magazine shojo comic extra. Avec Playboy Café et Lovey Dovey, elle devient une figure emblématique du magazine Sho-comi. En 2008, elle quitte la rédaction et rejoint le Petit Comic dans lequel elle publie des récits plus matures. Fortement plébiscitée en France, elle y édite presque toute ses séries. Son public francophone la découvre avec Playboy café et Lovely Dovey, séries commencées en 2007 (Soleil Manga). En 2008 paraît le premier tome de Beauty chez Panini. S’ensuivent Hakoniwa Angel, Ensemble jusqu'à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes !, toujours chez Soleil Manga. En 2013, Aya Oda publie Room Paradise, une histoire d’amour entre une résidente et le propriétaire de son immeuble.

Le tome 1 de Room Paradise sera présenté en avant-première à Japan Expo, il paraîtra en librairie le 21 août 2013.


Aya Oda à la Japan Expo
Qu'en pensez-vous ?

Sources : Soleil Manga et Japan Expo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine