Magazine High tech

Et Logitech inventa… le clavier filaire pour iPad

Publié le 22 mai 2013 par Ipaddfr

Et Logitech inventa… le clavier filaire pour iPadDes années que l'on vous parle de clavier Bluetooth pour iPad, et il aura fallu attendre 2013 pour qu'un fabricant de renom se lance dans le clavier... filaire !

C'est même Logitech en personne qui s'y met avec son Logitech Wired Keyboard for iPad. Quel intérêt me direz-vous ? Tout simplement répondre à la demande !

D'après Logitech, ce clavier devrait faire le bonheur des jeunes élèves et surtout de leurs professeurs qui n'auront plus à ce soucier de synchroniser x tablettes avec x claviers. Un simple branchement sur le port Lightning et l'élève pourra commencer à taper.

Le fabricant suisse promet même une résistance accrue des touches, capables d'encaisser plusieurs millions de frappes et de subir de petites chutes de liquide.

Ce clavier filaire n'est pour le moment prévu qu'aux États-Unis, pour le mois d'août en version Lightning et pour octobre en version "vieux dock". Les écoles américaines devront cependant compter 59$ par clavier.

Et Logitech inventa… le clavier filaire pour iPad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine