Magazine Culture

Aux nappy girls anglaises : londres ‘natural hair week’ 15-20 juillet 2013

Publié le 22 mai 2013 par Zafro @zafroland

Si l’occasion vous est donnée de vous rentre en Grande-Betagne cet été n’hésitez pas à prévoir un détour à la ‘Natural hair week’ de Londres qui s’annonce comme un évènement grandiose. Sur 6 jours se dérouleront des forums consacrés à nos cheveux naturels dans les villes de Leeds, Manchester, Nottingham, Bristol, Birmingham et Londres. Il vous reste moins de 8 semaines pour prévoir votre déplacement.

AUX NAPPY GIRLS ANGLAISES : LONDRES 'NATURAL HAIR WEEK' 15-20 JUILLET 2013

Il s’agit du premier évènement au niveau national en Grande-Bretagne qui célèbre nos cheveux naturels, les cheveux bouclés et crépus. La montée grandissante du nombre des ‘naturelles’ n’a pas échappé à ce pays qui, comme les autres, souhaite rendre sa place au cheveu de type afro.

C’est en date du 20 juillet 2013 qu’aura lieu l’évènement dans la capitale londonienne (infos), ville la plus facilement atteignable lorsque l’on ne réside pas dans le pays.

AUX NAPPY GIRLS ANGLAISES : LONDRES 'NATURAL HAIR WEEK' 15-20 JUILLET 2013 - Vinna Best (officiallynatural.com)

Vinna Best.

Sur une idée originale de Vinna Best, à la tête du site Officiallynatural, ces dates pourront avoir lieu et pour ce faire elle s’est associée à Diane Hall, auteur de ‘How I grew it long‘ et mannequin autour de la mode afro et du cheveu naturel.

Ne tardez pas à vous décider et à acheter votre entrée pour la date qui vous convient. Les grands evènements tels que ceux-ci ne sont pas monnaie courante, le dernier sur le sol anglais permettait de rencontrer un grand nom du mouvement nappy,Felicia Leatherwood, ICI.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines