Magazine Bons plans

Jambes Divines : mode d’emploi du soleil en 2 min

Publié le 23 mai 2013 par Estelleblogmode

caudalie11 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

Vous vous souvenez, la semaine dernière, je vous confiais ce qui allait devenir un de mes secrets de beauté pour ce printemps tout pourri sans soleil ? Avec le produit innovant que Caudalie m’a offert, Jambes Divines, je peux tricher et m’inventer un joli hâle naturel sans contraintes sur mes jambes !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis toujours assez pudique des jambes  non pas que je leur reproche leur épaisseur, mais plutôt leur pigmentation. Genoux trop foncés, et mollets blanc endive, sacré déséquilibre. C’est pour ça que je chéris toujours la période où l’on peut abuser des collants chairs (qui ont certes leur limite, souvent trop brillants donc totalement cheap, ou encore trop chauds quand la canicule et les sandales s’installent !)

Bref, il me fallait donc une autre solution (et loin de moi l’idée de brûler ma peau avec de vrais UV, quand on sait que 90 % des rides viennent du photoaging dû au soleil, je dis non merci !)

Alors, mais est-ce que ce fameux Jambes Divines est facile à appliquer ? On va voir en détails comment ça fonctionne !

Comme je vous disais, Jambes Divines n’est pas un autobronzant traditionnel, il s’agit d’un sublimateur de peau en 1 minute, sans transfert qui se retire tout simplement à l’eau.

Avant toute utilisation de n’importe quel produit, il vaut mieux que la peau soit un maximum débarrassée de ses cellules mortes, que le produit soit du make-up (pour avoir plus d’éclat), ou un soin (pour mieux pénétrer dans la peau). Alors, de la même manière, pour avoir un super joli résultat, c’est important pour moi d’avoir une peau bien gommée et hydratée.

1. Armée d’un gommage corps (Gommage Divin dans mon cas), je masse doucement ma peau humide et j’insiste sur les zones à rugosité (mollets, genoux, pieds) et je rince !

caudalie41 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

caudalie51 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

2. Puis je nourris ma peau avec un produit multi-fonction (l’Huile Divine, qui a une odeur incroyable) qui pénètre rapidement, pour avoir une texture de jambes bien lisse.

caudalie31 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

caudalie21 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

3. Et enfin je procède à l’application de Jambes Divines zone par zone. J’ai testé plusieurs techniques pour avoir un beau résultat et voici celle qui me convient le plus : je mets une bonne dose dès le départ (plutôt que de superposer les couches). Je réchauffe le produit dans ma main, et j’applique religieusement sur chaque centimètre carré de ma peau en lissant avec ma main toute entière.

caudalie8 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

caudalie10 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

caudalie71 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min

4. Je patiente 2 minutes avant d’enfiler mes vêtements et c’est réglé !

Et le produit Jambes Divines tient bien sa promesse, un coup d’eau sous la douche et le produit disparait comme par magie !

Une bonne idée si l’on a envie d’être jolie en 2 minutes pour son amoureux, ou encore pour une journée en petite robe au bureau ! Et quoi de mieux que de tester par vous-même pour se convaincre de l’efficacité de Jambes Divines ? Restez connectées sur mon blog, vous pourrez gagner des produits Caudalie d’ici quelques jours…

En attendant, j’admire mes jambes faussement hâlées. A bientôt !

caudalie61 Jambes Divines : mode demploi du soleil en 2 min


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 3564 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte