Magazine Basketball

Tony Parker encore fragilisé ?

Publié le 23 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
C'est l'inquiétude que l'on peut avoir sur le meneur français. Déjà touché au mollet gauche, Tony Parker va passer une IRM de routine afin de prévenir une éventuelle aggravationde la blessure après un dernier long match tendu face aux Grizzlies.
Le meneur des Spurs ressent encore quelques douleurs au mollet mais cela ne l'a pas empéché de délivrer 18 passes lors de sa dernière sortie. Le Français se veut rassurant pour la suite de la finale comme le mentionne Hoopsworld :
"Il s'agit juste d'être sûr que ça va. Je sens que mon mollet va de mieux en mieux et ce break de trois jours arrive à point nommé pour moi."
Parker a déjà été diminué par cette douleur lors des deux derniers matchs face aux Warriors. Mais le break de trois jours que lui et ses coéquipiers ont enfin obtenu de la ligue va revigorer le Spur qui sera l'arme à neutraliser du côté de Memphis. 
San Antonio n'est qu'à deux marches d'une cinquième finale NBA mais à domicile les Grizzlies vont être coriaces et poussés par un public mobilisé derrière leur équipe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines