Magazine Culture

Flavia Coelho # Bossa Muffin Remixes & ineditos.

Publié le 23 mai 2013 par Ohplayitlouder @Ohplayitlouder
    C'est drôle de voir à quel point les conditions météorologiques permettent d'introduire un billet. Tiens, par exemple, on se languit tous de l'arrivée de l'été. Le vrai de vrai, celui qui te fais te pavaner en tongs toute la journée. Mais à défaut de soleil, Flavia Coelho & ses drôles d'acolytes t'offrent des remix inédits des morceaux de Bossa Muffin, le premier album de la jeune brésilienne. 
Flavia Coelho - Muffin Remixes & IneditosDiscograph # 2013
Sunshine s'offre une nouvelle peau grâce à Tom Fire, qui se surpasse sur l'inédit Frenchy Lover. Doux, on se surprend rapidement à entonner les yo yo yo du refrain. Ce titre, qui semble être la surprise de l'EP, est une véritable invitation à danser.  Tout comme le reste de l'EP d'ailleurs. 

Après avoir rapidement zappé Ta Bolado de DJ Kayalik, on se déhanche à nouveau sur Amor è futebol, remixé par Leodog et Rap do tem que ter de Torvatz, qui nous rappelle l'esprit du bon vieux Milkshake de Kelis.


En attendant la sortie de l'EP le 18 juin pour découvrir les autres collaborations,l'album Bossa Muffin de Flavia Coelho est en écoute ici. Enjoy... & play it louder!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ohplayitlouder 462 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines