Magazine Culture

Une agence de pub japonaise réinvente la communication d'un service de pompes funèbres - Publicité

Par Al_rios_ @Al_rios_
Le service japonais des pompes funèbres Nishinihon Tenrei a approché l'agence de publicité I&S BBDO pour qu'elle réalise des visuels pour un salon. L'agence a répondu en créant une publicité prenant le contre pieds de l'imagerie utilisée pour ce type de secteur : ils ont réalisé un squelette à base de fleurs pressées, très colorées, qui célèbre ouvertement le cycle de la vie.
Ces visuels ont eu un tel succès que l'agence a reçu le "design merit award" 2013 du "One Club Award".
Découvrez vite le visuel en quelques images.
Une agence de pub japonaise réinvente la communication d'un service de pompes funèbres - Publicité
Une agence de pub japonaise réinvente la communication d'un service de pompes funèbres - Publicité
Une agence de pub japonaise réinvente la communication d'un service de pompes funèbres - Publicité
Une agence de pub japonaise réinvente la communication d'un service de pompes funèbres - Publicité
Une agence de pub japonaise réinvente la communication d'un service de pompes funèbres - Publicité
via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Al_rios_ 712 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte