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Warner Bros. Games présente son nouveau survival-horror : Dying Light‏

Publié le 23 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Warner Bros. Games présente son nouveau survival-horror : Dying Light‏
 
Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui Dying Light, un jeu de survival-horror et d’action à la première personne doté d’un prodigieux cycle jour-nuit et d’un vaste monde ouvert. Actuellement en cours de développement chez Techland, le jeu sera disponible en 2014 sur Xbox One, PlayStation 4, ainsi sur Xbox 360, PlayStation 3 et sur PC.
 
Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d’y trouver toutes sortes de ravitaillements et d’armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n’apparaîtront qu’après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils peuvent pour tenter de survivre jusqu’à la première lueur du jour.
 
Warner Bros. Games présente son nouveau survival-horror : Dying Light‏
 
« Nous sommes ravis de travailler avec Techland sur Dying Light, qui est une expérience de jeu originale pour les plateformes nouvelle génération », a déclaré Kevin Kebodeaux, Vice-président senior des Ventes et opérations Amériques chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Le partenariat avec Techland nous permet de combiner leurs excellentes capacités de développement avec l’expertise unique de Warner Bros. Interactive Entertainment en matière d’édition. »
 
Warner Bros. Games présente son nouveau survival-horror : Dying Light‏
Warner Bros. Games présente son nouveau survival-horror : Dying Light‏
 
« Grâce à la technologie nouvelle génération, nous pouvons créer un monde ouvert véritablement dynamique qui propose un cycle jour-nuit ayant une réelle influence sur le jeu », a déclaré Pawel Marchewka, CEO de Techland. « Des mécaniques innovantes de course libre permettent par ailleurs d’explorer l’environnement du jeu de façon quasi-illimitée, et la fabrication d’armes diverses et variées renforce encore davantage l’expérience d’action-survival. »


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