Magazine Football

Le Barça s'affirme dans le dossier Neymar

Publié le 23 mai 2013 par Sylvain Dalmasso @LeSylv

Le Barça s'affirme dans le dossier Neymar

Neymar au Barça, rien n'est encore fait...(Photo/DR)

Visiblement lassé de se faire mener en bateau par la gourmandise du FC Santos dans l’affaire Neymar, le FC Barcelone aurait décidé de taper du poing sur la table, indiquant définitivement au club brésilien qu’il ne reverrait pas son offre à la hausse. La balle est désormais dans le camp de la formation auriverde.

33 millions d’euros et pas un centime de plus. C’est en quelque sorte le message qu’ont voulu faire passer les émissaires blaugrana au Brésil, en déplacement à l’autre bout du monde pour tenter de finaliser le transfert de Neymar. Selon des informations avancées par le quotidien catalan Sport, pas de doute, le Barça ne formulera pas d’offre à la hausse à son homologue brésilien dans ce dossier.

Pour tenter d’attirer dans ses filets la pépite de la Seleçao, le champion d’Espagne ne paraît pas disposé à faire sauter la banque. Raül Sanllehí, dirigeant culé chargé de mener les négociations au Brésil, rentrerait même dès ce jeudi soir en Europe, bien décidé à ne pas céder aux attentes du club pauliste qu’il trouve démesurées.

Il ne resterait donc plus que deux alternatives dans ce dossier : soit Santos accepte le chèque de 33 millions d’euros pour lâcher son joueur vedette au Barça, soit l’avenir de Neymar s’inscrira ailleurs qu’en Catalogne. Au FC Santos de trouver le fin mot de l’histoire.

Vidéo : Neymar dans toute sa splendeur




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvain Dalmasso 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines