Magazine Beauté

Bourjois, tu m'as déçue !

Publié le 24 mai 2013 par Laptitecurieuse

Bonjour !

Aujourd'hui peu de mots mais beaucoup d'images. Comme je l'ai dis sur Hellocoton, un magasin s'est ouvert près de chez moi et il propose pleins d'objets du quotidiens à moindre coup (des vêtements aux ustensils de cuisine, en passant par le maquillage ou les jouets pour enfants). C'est ainsi que j'ai dégoté des vernis So Laque de Bourjois à 1,99€ pièce. À ce prix-là j'en ai pris trois.

P5090057

Sur mes ongles, Lady of the Lake de A England

P5090060-1

Ne sachant par lequel commencer, les copines m'ont proposé de faire un nail art avec les trois. Du coup pour commencer je les ai swatchés afin de mieux voir leur couleur ... Et là, c'est le drame.

P5090063

Le Violine Chic et le Dangeureusement Rouge sont, d'une part très très liquides et d'autre part quasi similaires. On ne distingue leur différence de ton (à savoir violet pour Violine Chic et brun pour Dangeureusement Rouge) qu'en plein soleil. Et encore ... Là ils sont posés en deux couches.

P5100002

Dangeureusement Rouge est sur les majeurs et Violine Chic sur les annulaires

P5100005

P5100004

P5100077

P5100080

Bon je ne vais pas te mentir, j'ai aimé porter cette manucure. Le fushia est superbe, il me fait aimer porter du rose, mais par contre, je trouve que chez Bourjois, ils se payent un peu notre tête sur ce coup-là. Dans une même collection, avoir des vernis aussi fluides (peut-être qu'ils sont défectueux et que c'est pour ça qu'on les retrouve à ce prix-là dans ce genre de magasin ? C'est possible) et de couleurs aussi proches ? Pour le coup, heureusement que je les ai payés ce prix-là, car payer 8 à 9€ en grande surface ou en parfumerie pour avoir ce résultat, j'aurais eu les boules !!

Et toi, as-tu déjà été déçue de Bourjois ? Ou d'une autre marque ?

Bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitecurieuse 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte