Magazine Culture

[Série] Quoi tu regardes pas The Walking Dead ?!

Publié le 24 mai 2013 par Ludivinepe @ludivinePE

Petite confidence j’ai commencé cette série il y a moins de deux mois, et je suis vite devenue accro. D'ailleurs je me suis longtemps questionné sur comment cela se fait-il que j'ai passé trois ans sans regarder cette série. Mystère.

Je pourrai te faire le topo de quoi parle cette série, si comme moi toi aussi tu habitais dans une grotte et tu n'en avais pas entendu parler. Et ben ça parle de zombies, de gens qui doivent survivre dans un monde infesté de zombies. C'est pas ultra joyeux et fun et girly.

The Walking Dead - Season 3 - Poster Art - Frank Ockenfels/AMC

Pourtant on m’a dit, que j’allais pas aimer, que c’était trop gore pour moi, que fallait surtout pas la regarder en mangeant, que pour une fille qui regarde principalement que des séries de filles j’allais être super déçue. En même temps, c'est vrai je regarde QUE des séries de filles !! (pas ma faute hein)

tumblr_lbx0tcwz6K1qdqopvo1_500

Vois-tu j’ai pas commencé la série en me disant que j’allais kiffer ma mère :) et pourtant j’ai grave adoré.

Pourtant je suis pas du tout dans le trip zombies, mort-vivants, car oui j’avoue j’ai peur de regarder des films d’horreur (une vraie flipette) mais là, je sais pas sans doute le grand âge qui approche, rien, ça fait pas peur… c’est un peu dégueu mais c’est tout. En même temps si vraiment tu n'aimes pas du tout le sang alors passe ton chemin :)

tumblr_m0s3cywBbb1qkubxlo1_500

Et puis il se passe toujours quelque chose, à chaque épisode un évènement, c’est pas une série où tu t’ennuies. Toujours de l’action.

WalkingDead01

Et il y a des morts. Beaucoup. Des personnages auxquels on s’est attachés. Donc des larmes. Car oui c’est peut-être ça la force de la série faire mourir des personnages clés à tous moments.

tumblr_mc0jy5YOqI1qfgumyo2_500

Et puis y a Daryl, Daryl mais keur avec les doigts. L’anti-héros de base. Le mec que tu détestes et que finalement tu adores à la fin. Plus que Rick (enfin c’est mon avis).

Seulement 16 épisodes pour la saison 3. Rien. Je peux te dire que j’attends avec grande impatience la saison 4.

Certes, si par contre tu t'attends à une série avec des histoires d'amour tu restes sur ta fin, même pas une fois on voit les acteurs en boxers homme (oui la lose ...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludivinepe 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines