Magazine

Gad on the Web

Publié le 24 mai 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Les Actus de l'humour

Gad on the Web

Gad Elmaleh, qui vient de dépasser le million de followers sur Twitter, et qui est très actif sur le web,vient de prendre les les rênes d'une nouvelle émission de 12 minutes formatée pour le net Le monde entier et qui sera diffusée uniquement sur off tv, une chaine de télé appartenant au groupe Universal Music.

Le principe de cette émission est tout simple. Dans le décor minimaliste, (deux fauteuils et un cactus) d' une toute petite salle de spectacles parisienne , le Sentier des Halles, Gad reçoit un invité chanteur qu'il interviewe dans une ambiance détendue et chaleureuse. Assez à l'aise dans ce nouvel exercice, Gad introduit l'émission par quelques vannes bien senties, entre stand up et show à laJerrySpringer

On a découvert aujourd'hui les deux premiers invités: Sandrine Kiberlain, que l'on a vu récemment dans Les Gamins aux côtésd'Alain Chabat et Max Boublil, s'est prêtée la première au jeu de l'interview. Charme, petits tests et confidences malicieuses l'alchimie avec Gad Elmaleh semble avoir bien fonctionné .

Avec Mathieu Chedid, son deuxième invité, Gad , qui a toujours la passion de la musique, improvise un boeuf musical accompagné par le public sollicité pour faire les choeurs de ce duo improvisé.

D'autres invités issus de tout milieux (sport, musique, cinémaŠ) sont attendus mais la date des prochaines émissions n'a pas encore été révélée. C'est en tout cas une bonne opération buzz pour universal puisque la bande annonce de l'émission a atteint 160 000 vues sur youtube en quelques heures.

Gad Elmaleh présentera son nouveau spectacle " Sans tambour "du 28 mai au 1er juillet au théâtre Marigny puis à l'Olympia à partir du 8 avril 2014. D'ici là, il partira sans doute en tournée près de chez vous !

42 views

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte