Magazine Culture

La Playlist du Samedi #26

Publié le 25 mai 2013 par Wtfru @romain_wtfru

justice

_

Pour mettre un peu de soleil dans vos coeurs, voici une playlist haute en couleurs.

_

.Quadron – Better Off (feat. Kendrick Lamar)
Sans faire de bruit, le duo danois Quadron s’est installé dans le paysage musical US et notamment dans l’univers rap, pourtant lointain du leur. On a dernièrement vu la chanteuse Coco O. avec Chip tha Ripper, Tyler the Creator ou sur la B.O de Great Gatsby. Pas étonnant dès lors de retrouver Kendrick Lamar sur leur nouvel album (sortie le 4 juin), lui le rappeur Pitchfork par excellence. En résulte un très joli morceau qui fera voyager votre esprit.

_

.Pharrell Williams – Happy
Bonne nouvelle: Pharrell fait de nouveau parti de l’aventure sonore Moi, Moche et Méchant pour le second volet du film d’animation. Bonne nouvelle bis: le single Happy est une tuerie monstrueuse. Soul-pop, le philippin réveille Curtis Mayfield d’entre les morts et c’est mortel.

_

.Daft Punk – Doin It Right (feat. Panda Bear)
Tout a déjà été dit sur l’album, notamment par nous. Pour le coup, on se remet l’un des meilleurs morceaux du disque, en compagnie de Panda Bear et ce « doin’ it right » entêtant. Plaisir.

_

.The-Dream – Turnt (feat. Beyoncé & 2Chainz)
Un peu de sexe pour réchauffer ce temps dégueulasse, c’est ce que propose The-Dream avec son dernier disque chaud bouillant. Preuve ici sur ce Turnt en compagnie d’une Beyoncé en mode chaudière.

_

.Mount Kimbie – You Took Your Time (feat. King Krule)
On vous a parlé de l’album de Mount Kimbie cette semaine en vous le laissant en écoute parce qu’on est des gens sympa. Pour ceux qui seraient passé à côté, voici un bien bel extrait pour vous donner envie de vous pencher sur ce formidable duo londonien de génie.

_

.Disclosure – When a Fire Starts to Burn
En parlant de génies anglais, la sentence approche pour les frères de Disclosure et leur premier album, Settle. Chaque nouvel track confirme le talent des gars et conforte l’idée selon laquelle l’opus va être une énorme tuerie.

_

.Goodie Mob – Special Education (feat. Janelle Monae)
Le gros moment Nutella de la semaine, c’est le retour sur album de Goodie Mob au complet. Il est prévu pour juin, quatorze ans après le dernier (avec les trois lascars ensemble) et ça fait tellement plaisir de revoir Cee-Lo, Khujo et les autres réunis. Cerise sur le gâteau, pour le premier single, ils ont appelé Janelle Monae en renfort. Et c’est de la bombe de balle.

_

.G&D – Muthadear
Pour la fête des mamans. Le couple funky rap à la ville Georgia Anne Muldrow/Dudley Perkins a sorti un nouveau disque sans prise de tête cette semaine avec ce titre d’amour pour toutes les mères du monde. C’est beau comme un camion citerne.

_


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wtfru 11406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine