Magazine Conso

Un week end avec Urban Outfitters

Publié le 25 mai 2013 par John Noa @NoaJohn

Vous êtes la plus belle !

Ce week-end, nous vous proposons un look pioché dans le dressing Urban Outfitters. Pour vous Mesdames, modernité, style et tendance sont au rendez vous avec cette sélection ultra contemporaine.

Urban Outfitters

Pour elle, nous vous proposons un "Tumblr Look". Le chemisier long transparent noir Silent+Noise mettra un touche gothique à ce look. Le short BDG fera apparaitre ses rayures bicolores en transparence et vous plongera dans les années 80. Pour les shoes, ne laissons rien au hasard avec les compensés multicolores House of Hackney, idéales pour prendre de la hauteur et assumer son style.

Look Urban Outfitters

Pour les accessoires, ce sera une bague gravée et un bijou d’oreille clouté, signés Urban Outfitters, parce que votre côté Punk doit s’exprimer. Le sac sera multicolore et inspiré des cartables d’écoliers avec The Cambridge Satchel Compagny, parfait pour transporter votre ordinateur avec style. Être à l’heure, c’est important et il nous a été impossible de résister à le montre fleuri May 28th. Comme votre vie est palpitante, il vous faut un appareil photo. Un Lomography et mini, en plus !

Urban Outfitters

www.urbanoutfitters.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John Noa 24882 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines