Magazine Culture

Bilan : Les nouveautés FOX de la saison 2013-2014 (3/5)

Publié le 25 mai 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Bilan : Les nouveautés FOX de la saison 2013-2014 (3/5) Les séries n'ont pas toujours un siège assuré, la preuve avec cette saison où beaucoup de séries ont disparu après que les grandes chaines (ABC, CBS, CW, NBC et FOX) ont fait leur ménage. Cependant, il y a un moment de l'année que l'on nomme : les upfronts, et qui nous dévoile une nouvelle carte de menu avec peut-être la nouvelle perle de l'année. Il ne faut tout de même ne pas oublier que la plupart d'entre elles ne seront plus à la carte. Cet article a pour but de vous donner mon point de vue sur les 51 nouveautés annoncées par les networks pour la saison 2013/2014. Un point de vue très bref qui est basé sur les bandes-annonces dévoilées par les chaines. Bien sur, je souhaite avoir en retour votre point de vue, c'est pourquoi un sondage sera posté à la fin des articles afin que vous puissiez nous dire quelles nouveautés vous intéressent. Après CBS on continue avec FOX puis nous continuerons avec les autres chaînes US.

Sleepy Hollow. Seriously ? Centré sur l'histoire d’Ichabod Crane débarque de nos jours avec à ses trousses le cavalier sans tête. C'est d'un ridicule époustouflant, j'imagine mal la série tenir plusieurs saisons sur un mec qui tourne en rond en ville sans tete.. 

Note : 1/10. Bien que ce soit assez marrant de voir un cavalier sans tête se promener dans les rues, je trouve cette nouveauté ridicule et inutile. Passez votre chemin
Surviving Jack. J'ai du mal à voir Christopher Meloni dans une comédie, son dernier rôle dans True Blood était très excellent, un bon drama lui conviendrait mieux qu'une comédie sur un homme qui devient père qui s'occupe d'un fils qui devient un homme. De plus, ça se passe dans les années 90, je ne toujours pas pourquoi avoir choisi cette année, sachant qu'elle n'apportera rien de plus. L'humour est présent mais avec des répliques déjà entendues. C'est dommage pour l'acteur Christopher Meloni.
Note : 2/10. On risque de sérieusement s'ennuyer avec ce genre de comédie

Enlisted. Contre toute attente et avec surprise, je trouve cette comédie plutôt marrante. Bien que le thème et l'ambiance ne fassent pas trop comédie, je trouve les répliques et certaines scènes assez hilarantes. Je me laisserais bien tenter, seulement pour le coup d'oeil pour nous verrons pour la suite.
Note : 5/10. Seulement parce que j'ai ri en regardant la bande-annonce

Brooklyn 9-9. Bien que les situations semblent être marrantes, il ne faut pas pousser. Il faut faire rire mais aussi penser à reste réaliste. Un commissariat avec ce genre de personnel est carrément de la fiction. Je ne m'attarderais pas sur cette comédie qui rien qu'à en voir la bande-annonce ne m'emballe pas.
Note : 3/10. Il ne faut pas trop pousser dans la comédie.. parfois ça ne marche tout simplement pas.

Almost Human. Bien que JJ Abrams soit à la production, connu pour son travail avec Fringe, cette nouveauté n'arrive pas à m'intéresser. J'adore tout ce qui est futuriste et robot vivant avec les humains mais là ça n'a pas l'air d’être si intéressant que ça. Les personnages n'aident pas vraiment, le narcissisme du personnage principal, je déteste déjà.
Note : 2/10. En vue de la bande-annonce les choses sont inintéressantes peut-être que l'épisode prouvera le contraire (pas sur).

Dads. Je dois avoir un problème avec les comédies de la chaîne FOX, elle n'arrive pas à me faire rire. Bien que dans cette comédie il y a Brenda Song que je trouve très marrante même si je commence a en avoir assez de la voir dans plusieurs séries différentes.
Note : 3/10. Bien que j'ai desserré la mâchoire pour une ou deux scènes, ce n'est pas le genre de comédie qui me fait tordre de rire.

Us & Them. Whaaaaaaaaaaaaat ? C'est vraiment une comédie ça ?. C'est trop nianian pour faire rire, même si quelques scènes sont marrantes ça a l'air d'un ennuie mortel. Fox ne me satisfait pas du tout cette année en terme de comédie (et drama).
Note : 2/10. Parce que parler de relation amoureuses c'est déjà prévoir quelque chose d'ennuyant

Rake. L'histoire d'un avocat totalement bordélique chez lui et au palais de justi.....zzzzZzzzz. Je n'aime vraiment pas ce que fais Fox cette saison, c'est loin de ce que j'aime regarder. Les histoires sont trop légères et trop peu importantes pour m'intéresser.
Note : 2/10. Parce que je n'aime pas tout simplement.

Gang Related. Le son en fond reflète bien le ridicule de cette nouveauté, j'en ris a l'intérieur tellement que c'est affligeant. Un membre de gang est devenu flic et traque son gang, on y ajoute à une histoire qui ressemble à un film ancien des flics musclés et une des gangs qui puent le cliché. Encore une déception de la part de Fox...
Note : 1/10. Si on aime le cliché, on aimera surement cette nouveauté.


Quelles nouveautés FOX vous intéressent ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 97455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte