Magazine Côté Femmes

Manucure de la semaine...

Publié le 26 mai 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
En fait, je me suis trompaturée (nouveau mot!) dans les comptes la semaine dernière en t'annoncant qu'il ne restait qu'un vernis de la collection Spring 2013 chez Essie…. Mea culpa, il en reste deux ;-)
Voici donc l'avant dernier de la collec', le Bond With Whomever qui est un vernis crème et qui doit nous évoquer Londres cette fois. Là, encore je ne sais absolument pas ce qui fait penser à la capitale anglaise dans le choix de cette teinte. Si j'avais du choisir une capitale pour ce vernis j'aurais choisi Pretoria, capoitale d'Afrique du Sud et ne me demande fichtrement pas pourquoi, je n'en sais absolument rien. Mais s'il faut absolument que mon vernis soit une capitale et bien voilà à quoi il me fait penser, comme quoi les sensibilités de chacune hein...
Manucure de la semaine...
A première vue, cette teinte ne m'emballait pas des masses (doux euphémisme) et pourtant une fois posée, la magie a encore opéré. Je n'ai pas de vernis Essie dans cette teinte et après vérification, je n'en ai pas non plus dans l'ensemble de ma vernithèque qui a dépassé le nombre démentiel de 200 flacons. Mais où m'arrêterais-je?
Et c'est bien regrettable finalement car j'aime beaucoup le rendu sur mes mains. La pose est ultra facile et deux couches le rende complètement opaque comme toujours chez Essie.
Manucure de la semaine...
J'ai beaucoup aimé son fini ultra brillant comparativement aux autres teintes une chouille moins "glossy".
On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier cette fois j'suis sûre et donc avec mon coup de coeur de la collection Spring 2013…
J'en profite pour embrasser toutes les mamans de la terre et en particulier la mienne ❤


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine