Magazine Basketball

Les Kings recherchent encore leur coach

Publié le 26 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Kings restent à Sacramento mais sont toujours orphelins d'un coach capable de redonner un espoir de playoffs. Les choses s'accélèrent puisque dans la foire aux coachs, Mike Malone vient de faire son apparition sur la liste des coachs potentiels des Kings.
Vivek Ranadive tout nouveau propriétaire majoritaire des Kings tente déjà de renouveller les choses chez les Kings et notamment il veut s'occuper du siège de Head Coach actuellement occupé par Keith Smart. Ce dernier n'est pas le préféré du nouveau propriétaire mais il a au moins le soutien de ses joueurs et notamment de Tyreke Evans, devenu arrière au lieu de jouer les meneurs de jeu.
Selon Comcast Smart n'est pas sûr de conserver son poste de Head Coach mais Mike Malone, qui a été le meilleur assistant coach de Mark Jackson à Golden State où Ranadive était à l'époque qu'une propriétaire minoritaire, est déjà en passe de reprendre ce poste. Déjà les Sixers avait des vues sur l'assistant de Golden State mais les relations entre Ranadive et Malone pourraient faire pencher la balance du côté des Kings.
Après avoir état assistant aux Hornets, aux Cavaliers et aux Kincks, les observateurs voient en Malone le profil idéal pour sortir du cadre d'assistant à celui de Head Coach. La valse des coachs ne fait que commencer pour les Kings.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines