Magazine Entreprendre

La vérité sur le travail à domicile sur Internet

Publié le 26 mai 2013 par Cath19

 ordibillete.JPG

Ou pourquoi la réussite n'est pas touours au rendez vous !

 Dans la vie réelle, jour après jour, des millions et des millions de personnes doivent sortir de leur petit confort, de leur lit douillet, prendre une douche, prendre une tasse de café et partir travailler tout en pensant qu’il doit y avoir un moyen plus facile de gagner sa vie.

Parmi ces millions de personnes, certaines ont réussi à quitter la routine du « métro-boulot-dodo » etgagnent correctement leur vie en travaillant sur leur ordinateur depuis le confort de leur foyer. Ils font du marketing ou du e-commerce.  Comme vous…

 Le travail à domicile semble être une activité idéale. C’est surtout une activité idéalisée, ce qui est différent. Bon nombre des personnes mécontentes de leur activité salariée abandonneront leur carrière et plongeront la tête la première dans le marketing internet sans formation préalable, sans aucune connaissance, sans savoir dans quoi elles s’embarquent, sans instructions et sans aucune garantie de succès.

L’échec est leur seul choix et elles ne le soupçonnent même pas. Il y a une raison pour laquelle la plupart des gens échouent. Je vais vous aider à éviter les erreurs les plus courantes.

Naturellement, le succès est possible. Il y a plusieurs personnes qui réussissent dans ce métier. La seule chose, c’est que le succès n’est pas le fruit du hasard. Et le succès n’est pas seulement un lancer de dés. Le succès survient en fonction de quelques facteurs extrêmement importants.

Le succès survient car des individus ont de bonnes idées sur le marketing internet et sur la manière dont il fonctionne. Ils ne s’attendent pas à devenir riche rapidement ou être en mesure de ramasser un joli paquet pendant la nuit.

C’est inhabituel, mais pour une raison que j’ignore, les mêmes personnes qui ne songeraient pas à démarrer une activité dans le monde réel, pensent qu’ils peuvent lancer une activité sur internet, même s’ils n’ont aucune expérience des affaires.

Bizarre. Enfin c’est probablement à cause des nombreuses pages de vente que l’on peut trouver à propos de soi-disant méthodes qui permettent de devenir riche en trois mois sans rien faire, juste avec un ordinateur et une liaison internet.

 Des gens s’engagent dans une activité sur internet avec l’idée qu’ils n’auront plus à se lever tôt et à aller travailler. Ils pensent qu’ils peuvent tout simplement travailler quand ils en ont envie et avoir une bonne qualité de vie.

Ils ont juste oublié que pour réussir sur le net il faut des efforts constants et une bonne dose d’énergie. Car on est tout seul, face à son ordinateur, et personne n’est là pour vous stimuler, vous encourager où vous rappeler à l’ordre.

  Voici quelques idées fausses qu’il faut impérativement éliminer de votre esprit.

 Pour une raison inconnue, la plupart des gens pensent que gérer une entreprise sur internet consiste à construire un blog ou un site puis à afficher une pancarte du type « ami client achète mon produit ». J’espère que vous ne pensez pas que c’est vrai…

 Gérer une entreprise sur internet demande de l’autodiscipline. Si vous pensez que vous pourrez faire la fête toute la nuit, dormir jusqu’à midi et gagner votre vie en vous asseyant trois ou quatre heures devant un ordinateur…comment dire, …vous faites erreur. 

Les clients ne vont pas arriver d’emblée sur votre site pour dépenser leur argent et vous rendre riche. Ce n’est pas exactement comme cela que la richesse arrive…

 Les entreprises internet ne fonctionnent pas immédiatement en mode « pilotage automatique ».

 Il est vrai que les gourous du marketing internet bien établis n’ont pas à passer de longues heures sur le développement de leur activité, mais c’est un privilège qui a été gagné en investissant beaucoup d’heures, longues, exigeantes, stressantes.

 Cela ne s’est pas produit du jour au lendemain et cela ne se produira du jour au lendemain pour personne. La plupart des gens ne sont pas préparés à l’investissement horaire qui doit être consacré pour qu’un business internet puisse réussir.

 Mettez-vous bien cela en tête : il faut investir beaucoup de temps au début


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cath19 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte