Magazine Info Locale

Ouverture d’un supermarché Colruyt et d’un Mc Donalds à St-Pourçain-sur-Sioule

Publié le 27 mai 2013 par Philauvergne @Philauvergne
colruyt_726

De nouvelles enseignes ouvrent à Saint-Pourçain-sur-Sioule : l’enseigne belge de supermarché Colruyt, un restaurant Mc Donald’s et le magasin GammVert qui déménage prochainement.

Présentation du supermarché Colruyt

L’enseigne de supermarché belge Colruyt continue son expansion en France. Jusqu’à présent principalement installée dans le nord-est de la France, Colruyt se développe dans les régions Rhône-Alpes et Auvergne.  Cloyurt a ouvert son premier supermarché en Auvergne à Bas-en-Basset sur environ 950m² en juin 2012 avant d’ouvrir d’ici quelques jours, route de Gannat à Saint-Pourçain-sur-Sioule dans l’Allier.

Le concept : les supermarchés Colruyt sont tous équipés d’un rayon boucherie traditionnelle et d’un espace fraîcheur (concept unique en France) regroupant tous les produits frais et fruits et légumes. Ils offrent également un large assortiment de produits à prédominance alimentaire aussi bien en grandes marques, marques propres et premier prix. Ils proposent aussi un assortiment non-alimentaire très développé (jouets, papeterie, multimédia…).

Un Drive « Collect and Go » : vous pouvez directement commander vos courses sur http://www.collectandgo.fr et venir les chercher au point retrait « Collect & Go » au magasin de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

> Le site Internet : http://www.colruyt.fr/

Supermarché Colruyt

Ouverture du Mc Donalds, le 28 mai

Encore un nouveau Mc Donalds dans la région ! Il s’agit du 24e Mc Donald’s en Auvergne. L’enseigne américaine continue de quadriller le territoire français avec ses restaurants même loin des grandes agglomérations. D’après le site La Montagne, cette ouverture va créer 35 emplois en CDI à temps partiel.

Ouverture d’un Gamm Vert

La jardinerie  GammVert va également déménager dans la zone commerciale à côté du futur E.Leclerc.

Prochainement un E.Leclerc à Saint-Pourçain-sur-Sioule

Un supermarché E.Leclerc de 2000m² devrait prochainement voir le jour dans la même zone commerciale avec une galerie commerciale de 715m² et un espace culturel Leclerc de 1000m².


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine