Magazine Chaussures

Happyfeet creations…

Publié le 27 mai 2013 par La Fille Aux Chaussures

Happyfeet Créations

Aujourd’hui, gros coup de projecteur sur un créateur de mon païs. Il n’y en a pas beaucoup alors, quand j’en déniche un, je ne goûte pas à mon plaisir !

Nicolas, Briviste, 29 ans (vous allez tout savoir !) est le créateur du concept Happyfeet Créations. OK mais qu’est-ce que c’est ? Je vous explique.

Vous n’avez envie de ne ressembler à personne d’autre? Vous voulez une paire de chaussures unique pour associer à vos tenues? Vous désirez vous faire plaisir ou faire plaisir à un de vos proches? HappyFeet créations vous propose de réaliser vos propres paires d’escarpins, bottines ou compensées.

Comment cela se passe ? Vous choisissez votre style de chaussures, un thème, des couleurs, des motifs particuliers ou encore des inscriptions et Nicolas se charge de tout en peignant à la main vos chaussures selon vos goûts et vos envies.

La réalisation d’une paire demande en moyenne 8 heures de travail et se déroule en plusieurs étapes. Tout d abord une sous-couche est passée afin de garantir l’adhérence des peintures, ensuite, vient le travail plus précis de décoration et coloration en fonction du projet défini. Puis pour finir, les couches successives de vernis pour protéger l ensemble de l’eau et de la lumière. Des photos sont envoyées au fur et a mesure afin que chaque cliente puisse suivre l’évolution de la chaussure et au besoin faire quelques ajustements. Le colis est expédié seulement après validation de la cliente estimant que le travail effectué correspond à ces attentes.

Les projets étant tous différents, un devis sera établi une fois les grandes lignes tracées. Les tarifs sont définis en fonction du style et du travail à réaliser et varient entre 110 et 170 euros expédition incluse.

Je vous invite à parcourir le site de Nicolas mais aussi sa page Facebook.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte