Magazine High tech

Yahoo serait prêt à racheter Hulu pour 800 millions de dollars

Publié le 27 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Yahoo! a beau avoir racheté Tumblr et PlayerScale récemment, la firme ne compte pas s’arrêter là. Selon AllThingsDigital, elle aurait aussi des vues sur le service de VOD américain Hulu, et elle serait prête à mettre la main à la poche puisqu’une proposition de rachat entre 600 et 800 millions de dollars.

La somme reste toutefois relativement faible , puisque le site espérait en 2011 un rachat à hauteur de 2 milliards, qui a du être abandonné faute de proposition concrète. De nouveau sur le marché, le site aurait reçu plusieurs offres la semaine dernière, dont celle de Yahoo!

Cette proposition n’est pas vraiment due au hasard car cela fait plusieurs années que la société s’intéresse à la vidéo. Il est de notoriété publique que le site a raté de peu YouTube et, faute de Dailymotion, il se tourne logiquement vers Hulu. Pour le moment, les deux équipes se seraient rencontrées pour « apprendre à se connaître » et si Marissa Mayer est prête pour le rachat sa priorité reste l’intégration de Tumblr.

marissa-mayer-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte