Magazine Séries

Revenge : 6 spoilers sur la saison 3

Publié le 27 mai 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Revenge : 6 spoilers sur la saison 3 1. Aiden est-il vraiment mort ou pas ?
La récente liste de distribution de Revenge inscrit toujours M. Mathis qui sera bien de retour dans la troisième saison. Il va falloir tenir le suspense au sujet du personnage, que s'est-il passé entre lui et Daniel ?.
2. Que veut le fils caché de Victoria ? 
Nous avons pu voir dans la season 2 finale que ce mystérieux fils caché est de retour dans les Hamptons. Une réunion de famille aura lieu et elle ne sera pas très heureuse. Rappelez-vous, la reine des Hamptons a récemment été forcé d'admettre qu'elle a abandonné son enfant pour une bourse d'études d'art à Paris. Victoria sera une personne très malheureuse dans la saison 3. 
3. Le départ de Emily et Daniel à Paris est toujours d'actualité ?
En vue du finale de la saison 2 c'est très probable que ce soit toujours d'actualité. Il y aucun moyen qu'Emily abandonne Nolan qui est dans le besoin. Le gouvernement de Conrad, la mystérieuse vengeance de Takeda et la révélation à Jack garderont Emily dans les Hamptons pour un long moment. 
4. Jack se liera avec Emily pour se venger ? 
Il ne lâchera pas sa vengeance contre Conrad, cependant il prendra conscience de la machination de Emily et ça le freinera. Son bar et son fils Karl seront les plus grandes préoccupations pour Jack dans la saison 3. 
5. Est-ce que la mort de Declan changera Charlotte ?
La saison 2 a tué la relation entre Declan et Charlotte lorsque Amanda est entrée dans la vie de cette dernière. Le charme de la jeune fille riche et du garçon pauvre a disparu. Nous espérons désormais que dans la troisième saison elle ne passera pas son temps à se morfondre mais qu'elle obtiendra de nouvelles intrigues, notamment son bébé qui pourrait apporter un Junior Grayson. 
6. Comment Jack réagira sur la révélation d'Emily ?
Ne vous attendez pas à ce que les deux amoureux d'enfance se tombent dans les bras. Jack ne sera pas ravi de découvrir qu'Emily lui a menti dès le moment où ils se sont rencontrés. Il réalisera également que sa femme n'était Amanda. Il y aura du bon pour Jack dans la saison 3.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 97455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine