Magazine Basketball

Lyon également relégué en championnat régional, Angers et Aix en Ligue 2

Publié le 27 mai 2013 par Laurent Jeannas

logo ffbb

Quelques heures après la confirmation de la rétrogradation de Perpignan en championnat régional, la FFBB a publié un communiqué dans lequel on apprend que Lyon va subir le même sort.

Alors qu'un nouveau président, Nicolas FOREL, vient d'être nommé à la tête du LBF, c'est un véritable coup de massue qui s'abat sur le club rhôdanien, qui, comme son homologue catalan, avait de grandes ambitions dans l'élite. Côté lyonnais, l'ancienne présidence n'aurait pas fourni dans les délais les documents financiers nécessaires. Toutefois, les 2 structures disposent de 10 jours pour faire appel. Si, malgré tout, la sanction était confirmée, Arras et le Hainaut seraient repêchés.

Sacré champion de Ligue 2 il y a quelques semaines, Angers se voir refuser la montée en LFB, l'UFAB 49 ne bénéficiant pas d'une dérogation.

L'unique bonne nouvelle de ce communiqué, c'est qu'Aix-en-Provence devrait, sous réserve de la décision de la DNCG, figurer dans le tableau de Ligue 2 la saison prochaine alors que le club provençal était purement et simplement sur le point de plier boutiques il y a peu de temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines