Magazine Football

Mercato-Monaco : « Le PSG a une grande équipe et ce sera difficile »

Publié le 28 mai 2013 par Yannc83

L’AS Monaco est en train de construire une équipe haut de gamme en vue de son retour en Ligue 1. Mais le club monégasque ne s’attend pas à concurrencer le PSG dès son retour dans l’élite du foot français.

Monaco-StadeLouis2
« Le PSG a une grande équipe, il y en a d’autres comme Lyon, l’OM, Bordeaux, Lille… Ce sera difficile. Même quand on prend des grands joueurs, il faut constituer une équipe et ça prend du temps. C’est encore trop tôt pour envisager un titre de champion de France » explique le directeur sportif du club monégasque, Vadim Vasilyev.

Dans les colonnes de l’Equipe le dirigeant explique les difficultés que Monaco rencontre à recruter français : « Nous sommes en contact avec quelques clubs français, on voudrait avoir plus de joueurs français. Cet hiver, on en a pris trois en France (Medjani, Rivière, Obbadi). Mais parfois, c’est difficile. Soit parce que le club n’est pas vendeur, soit parce que les prix sont un peu élevés. On ne veut pas payer plus que le prix du marché. Si on donne l’impression qu’on peut payer sans compter, ce n’est pas le cas » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines