Magazine Conso

Nocibé vend du rêve en exclusivité…!

Publié le 28 mai 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
En attendant, de trouver quel sport me conviendrais le mieux, j'ai décidé de prendre le problème à l'envers et de te parler des cadeaux que j'ai fait pour la fête des mères. Oui, j'aurais pu faire comme tout le monde et te donner des pistes sur ce qui pourrait faire plaisir à nos mamans ou donner des idées aux plus jeunes lectrices pour gâter les leurs, mais si comme moi tu es une lectrice de blogs en tout genre, tu as eu de quoi faire ces dernières semaines. J'aime pas trop trop, tout le temps, faire comme tout le monde alors je reviens après la bataille comme toujours…

Ensuite quand tu vis dans le monde merveilleux des familles recomposées, ce n'est pas une mais deux, voir trois ou quatre mamans (si tu es mariée et que ton mari à lui aussi une famille recomposée, bon courage!) que tu vas devoir fêter en ce jour de félicité familiale.

Pour ma part, j'ai une Maman (coucou M'man), j'ai une MamanBis (coucou Charlye) et j'ai une belle-mère issue de l'Empire Britannique (ma Reine Mère à moi quoi!). En clair, je ne suis pas sortie du bois! D'autant que Mister Grumpy pour m'aider dans la tâche du cadeau qui fera plaisir, me tends avec un flegme dont sa nation a la secret sa carte bleue… et c'est tout. Ok, c'est déjà pas mal, j'avoue!

Pour MamanBis quand Nocibé nous a parlé du nouveau parfum de la maison Van Cleef & Arpels, la lumière s'est de suite allumée! Je connais Charlye (la femme de mon papou d'amour) depuis ma plus tendre enfance et je sais qu'elle vit une histoire sans nuage avec le joaillier.

First de Van Cleef & Arpels me renvois toujours à mes culottes courtes quand je le renifle au détour d'une femme toujours très élégante.
Nocibé vend du rêve en exclusivité…!
Rêve de Van Cleef & Arpels La maison Van Cleef & Arpels a une signature olfactive très distincte, je trouve et on la retrouve une fois encore avec ce dernier né. Le flacon est quand à lui digne du joaillier de renom, simple et sublime à la fois. Elégant. S'il ne devait y avoir qu'un seul adjectif à utiliser pour parler de leurs parfums, ce serait indéniablement celui-ci que je choisirai.  Parlons un peu plus du jus en lui-même… Son sillage s'inscrit donc dans les fragrances fruitées et florales mais sa composition mise au point par Emilie Coppermann, Nathalie Feisthauer et Evelyne Boulanger lui donne presque des saveurs orientales assez troublantes. Pour les notes de tête, on y trouve principalement de la poire (assez rare en parfumerie) et du néroli, les note de coeur s'élèvent grâce à l'osmanthus, la pivoine et la fleur de lys pour finir avec des notes de fond plus masculines accordées par le santal et l'ambre.  Je ne sais pas comment Nocibé a réussi le tour de force de s'octroyer l'exclusivité de ce nouveau mignon Van Cleef & Arpels à un prix tout doux qui plus est puisque les 30ml sont vendus à peine 40€, mais décidément cette enseigne m'épate un peu plus à chaque rencontre... Et toi, les mamans tu les a gâtées comment?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines