Magazine Internet

#Eatatweet Un chat complètement barré croque vos tweets

Publié le 28 mai 2013 par Golem13 @Golem_13

#Eatatweet, nourrir le chat peut rapporter gros ! La nouvelle campagne M6 mobile.

Voici Géronimo, le Lolcat bien barré et insatiable de Eat A Tweet, qui se régale de vos tweets et vous fait gagner des followers. Eat A Tweet est la première opé Twitter qui joue avec malice avec ses propres codes : plus vous tweetez, plus c’est barré et plus vous devenez influent en faisant une razzia de followers.

eatatweet

Comment chat marche ?

Sur Eatatweet.fr, à chaque fois que vous envoyez un tweet avec le hashtag #EatATweet, un oiseau bleu est libéré ! Découvrez alors comment Géronimo va le croquer, de façon toujours plus dingue et bourrée de clins d’œil (Chat-Vador, Chat-rlem shake, jeux 8bits etc…).

Faites-le grossir, grossir et grossir encore. Jusqu’à l’indigestion et… l’explosion ! Si vous réussissez, tous les participants vous citeront sur Twitter et à vous la tonne de followers !

Créée par Blast Radius Paris pour M6 mobile by Orange et développée avec le très pointu collectif d’illustrateurs Am I Collective, Eat A Tweet est une opé Twitter innovante, ludique et décalée qui vient soutenir la promesse de marque « Deviens la personne à suivre ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2170687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines