Magazine Culture

Amanda bynes attaque violemment rihanna et declare qu’elle n’est pas en cause

Publié le 28 mai 2013 par Zafro @zafroland

AMANDA BYNES ATTAQUE VIOLEMMENT RIHANNA ET DECLARE QU'ELLE N'EST PAS EN CAUSE

La guerre est déclarée entre Amanda Bynes et Rihanna. La première, chanteuse et actrice issue de l’écurie Disney, semble s’en prendre à tout le monde au fil de ses humeurs, et après Drake et bien d’autres c’est sur Rihanna que c’est tombé.

Les premiers tweets violents qui ont emergé à l’attention de Rihanna disaient :

"Personne ne veut de toi alors tu appelles tout le monde et leurs parents, tiens d’ailleurs j’ai presque appelé mon chien Rihanna."

"Tu es trop moche à vouloir ressembler à une blanche."

"Tu n’es pas assez jolie c’est pour ça que Chris Brown t’a battue."

Alors que la réaction de Rihanna aurait pu être violente elle a simplement tweeté :

"Vous voyez ce qui arrive quand on écourte une cure de désintox ?"

A cela de nouveau, Amanda Bynes a répondu :

« Contrairement à ta face moche je ne me drogue pas ! C’est toi qui as besoin d’une cure de désintox ! J’ai rencontré ton sale visage en personne ! Tu n’es pas jolie et tu le sais ! »

Malgré l’attitude mature de Rihanna, Amanda Bynes est donc revenue à la charge pour ensuite effacer tous ses tweets. Elle prétend dorénavant que ce n’est pas elle qui les a envoyés et qu’il sagit d’une usurpation de son identité.

AMANDA BYNES ATTAQUE VIOLEMMENT RIHANNA ET DECLARE QU'ELLE N'EST PAS EN CAUSE

L’actrice de 27 ans, actuellement en probation et récemment rescapée d’ennuis juridiques, pose le doute dans l’esprit de beaucoup de gens. Il est vrai que des hackers pourraient avoir aisément envoyé ces messages, mais la personnalité trouble de cette dernière permet de se demander si cela est vrai. Elle a tout de même écrit hier sur son Tweeter :

"J’ai vu un tas de tweets étant censés être les miens et qui attaquaient volontairement Rihanna. Je suis suivie par tant de personnes, il y a toujours quelqu’un de mal intentionné qui prend plaisir à écrire des faux tweets en mon nom donc je me dois de m’adresser à eux."

A celle qui prétend aussi qu’elle a été sexuellement agressée par la police durant sa garde de vue il y a quelques jours, la chanteuse de 25 ans a préféré adresser pour finir un joli silence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines