Magazine Conso

Notes à moi-même #1

Publié le 31 mai 2013 par Leblogofpilou @LeBlogofPilou

Regarder la météo AVANT de s’habiller

Capture1

Illu: L’artiste

Je ne sais pas si vous, mais moi j’ai souvent tendance à avoir les mauvaises idées les mauvais jours. Hier par exemple, plutôt sûre de moi face à mon dressing, je décide de mettre une jupe (jusque-là tout va bien) avec une paire de baskets en toile (vous me direz, rien de paranormal non plus). Oui mais voilà, je ne pense jamais à checker la météo AVANT de sortir de chez moi, et il se trouve qu’hier il pleuvait à verse !

Après un périple interminable semé de flaques et glissades en tout genre, je suis arrivée au boulot avec 45min de retard, les pieds trempés, la tignasse hérissée et le regard noir. Quand je suis rentrée dans le bureau, mon boss m’a regardé de haut en bas, l’air complétement halluciné. J’ai bien senti qu’il avait envie de faire un petit commentaire, mais devant mon air de « folle trempée qui se serait échappée d’un asile », il m’a simplement conseillé de mettre mes collants et baskets à sécher puis est sorti me chercher un café.

Y’a pas à dire, l’effet « tigresse enragée bonne à essorer » c’est moche, mais au moins ça impressionne.;)

Être prise de court par la météo, il n’y a qu’à moi que ça arrive, ou vous aussi vous avez des ptites anecdotes comme ça à balancer ? :p



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogofpilou 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte