Magazine Côté Femmes

So Perfect, le Top Coat de Bourjois.

Publié le 07 juin 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
La marque Bourjois et moi, on vit en parfaite indifférence l'une de l'autre. Le seul produit qui m'a toujours fait craquer chez eux est bien entendu leur célèbre fard à joues tout rond et qui sent bon la poudre de riz.
Je ne suis pas fan des autres produits, chez Monop' je trouve l'agencement agressif beaucoup trop coloré pour moi mais je pense que c'est un peu l'identité de la marque.
Récemment à ouvert sur Paris et plus précisément à l'entrée du passage du Havre pour les parisiennes, la première boutique Bourjois (avec un corner manucure) et des vendeuses super gentilles et professionnelles et ça, ça change tout!
Je n'ai toujours pas cédé au color block, si je te jure que cette marque me fait penser à cette mode, c'est fou non? Mais je voulais tester leur nouveau Top Coat So Perfect, un vernis protecteur donc mais avec un effet gel sur l'ongle...
So Perfect, le Top Coat de Bourjois.
Le petit truc qui nous a fait sourire Fifi et moi, c'est qu'à l'heure où tout le monde placarde "sans silicone", c'était plutôt amusant de constater que la marque en fait limite un argument de vente puisque c'est écrit noir sur blanc transparent sur le flacon et en gras. Chez Bourjois, on ne te cachera rien! 
Si j'ai mis du temps à t'en parler, c'est parce qu'après avoir acheté mon flacon, je suis allée déjeuner avec mes blopines (Laetitia, Virginie, Fifi, Alphie et Sophie) et tout en discutant trucs de filles, on s'est mis à parler de ce top coat et que Sophie me l'a tout salopé avec son vernis rouge (si, je balance! J'm'en fou ^^) et du coup, je l'ai refilé à ma cousine (je suis maniaque du pinceau, tu le sauras ^^). Il a donc fallut que l'envie de m'en racheter un se manifeste et c'est chose faite depuis quelques jours...
So Perfect, le Top Coat de Bourjois.
Oui, bon… Un gros bof en fait. Je n'aime pas les communications à outrance et je déteste me faire avoir par les sirènes de la publicité.  Ce top coat c'est juste un vernis protecteur lambda. Je n'ai pas trouvé qu'il faisait un fini vraiment différent d'un autre produit du même genre, ni même qu'il avait une brillance plus dingue. Le seul truc vraiment énervant pour le coup, c'est qu'il te fait peler ton vernis. Non, j'ai pas bu j'te jure! 
Tu sais, le genre de vernis qui se décolle légèrement sur le bord libre et lorsque tu tires (parce que tu ne peux pas t'en empêcher) fait venir la couche de vernis entièrement?  J'ai hésité à te le prendre en photo mais le rendu était trop dégoutant, désolée. D'ailleurs, je te rappelles dans un souci de préservation de ta kératine ongulaire que ce n'est bien évidement pas le meilleur traitement à infliger à tes ongles, on est d'accord! 
Et comme il est un peu plus épais qu'un top coat ordinaire, faut pas rêver il ne te fera absolument pas durer ton vernis 3 jours de plus et pourtant, je l'ai essayé à maintes reprises…
Déception, j'ai encore écrit ton nom! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine