Magazine People

Dans le lit de Tom Boonen ?

Publié le 22 avril 2008 par Dakeyne

large_372031

La journaliste freelance Helena Heylen a déposé une plainte pour calomnie et diffamation à l'encontre du manager de Quick Step Patrick Lefevere, à la suite d'une interview de ce dernier parue le samedi 19 avril dans De Morgen.
Le patron de l'équipe cycliste y indiquait que la seule chose qui intéressait la journaliste était de se retrouver dans le lit de Tom Boonen. Un double entretien d'Helena Heylen avec Tom Boonen et son ancienne amie Sofie Van Vliet était parue le 6 décembre 2007 dans Het Laatste Nieuws. L'article avait fait grand bruit à l'époque car Sophie Van Vliet n'avait que 16 ans. Tom Boonen avait en outre indiqué que la journaliste l'avait abusé en se faisant passer pour quelqu'un de l'hebdomadaire Humo.

art_large_372036

Patrick Lefevere est revenu une nouvelle fois sur cette affaire le week-end dernier dans De Morgen. Il a notamment déclaré qu'Helena Heylen ne voulait qu'une seule et unique chose: se retrouver dans le lit de Tom Boonen. La journaliste s'est défendue en adressant une lettre au quotidien. Heylen prétend que Lefevere était parfaitement au courant qu'elle travaillait pour Het Laatste Nieuws. Autre élément croustillant: "Boonen m'a envoyé un sms pour me proposer un petit week-end à la Côte d'Azur, mais j'ai refusé. Etrange pour quelqu'un qui ne pensait soi-disant qu'à coucher avec lui".
La journaliste a pour cela cité M. Lefevere en justice. Patrick Lefevere n'a pas souhaité réagir. "Je ne suis pas au courant et je ne veux pas apporter de commentaire", a-t-il indiqué dans une courte réaction. 
 



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par zephir855
posté le 03 juillet à 20:15
Signaler un abus

que de l'arnaque et que des drogués y'en a marres font tous chier

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine