Magazine People

Diva Nabilla : Le patron de la discothèque raconte sa version

Publié le 09 juin 2013 par Slarue1 @larueofficiel

Diva Nabilla : Le patron de la discothèque raconte sa version Le patron de la discothèque, Showtime Discothèq, est en colère contre Nabilla et Thomas, sans oublier les fans et  il a tenu à mettre les choses au point, sur Facebook, sur le cachet de la prestation qui n'a pas été honorée vendredi dernier.
Ceci dit, comme Nabilla et Thomas sont devenus "Acteurs" (Hollywood Girl - Lisez le message ci-dessous), il faut bien avouer qu'ils sont devenus des stars TRES importantes, à tel point que la Comédie Française réfléchirait à les intégrer (c'est sarcastique), du coup à quoi sert de faire plaisir aux pauvres fans de province (qui paient et qui attendent des heures) puisque c'est l'argent, pour eux, qui prime avant tout !
Même si ce sont, justement, ces fans-là qui les soutiennent !
Lire également : http://www.stephanelarue.com/La-Diva-Nabilla-Des-excuses-Surtout-pas--Manque-de-respect-pour-ses-fans-Oui_a4988.html
"Suite au message de l'agent de booking de thomas & nabilla mis sur son twitter. le showtime discothèque n'aurait pas régler le cachet de thomas et nabilla pour leur venu.
Nous avons décidé de répondre afin de prouver a toute notre clientèle que tout a été fait en bonne et du forme pour la venu des anges a la discothèque.
déjà nous avons du aller chercher thomas et nabilla sur paris par ce que selon eux ils aurait louper leur train a cause du tournage de hollywood girl de Mlle Nabilla.
puis au moment du rendez vous a l'hôtel pour les récupérer afin de se rendre a la discothèque, nous sommes venu les chercher avec le cachet qui était de 6000€. (moitié liquide, moitié chèque de banque)
nabilla n'a pas voulu sortir de sa chambre d'hôtel sous prétexte que tout n'avait pas été régler en liquide.
après plusieurs négociation avec la personne qui était la pour les gérer les candidats n'ont rien voulu entendre. nous avons du passer un coup de téléphone a leur agent qui n'était pas sur place, qui a essayer de négocier avec eux en vain .
"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine