Magazine

You think you know but you have no idea

Publié le 21 juin 2013 par Djlethal86

Nous voici de retour pour un petit article matinal et pour partager avec vous une question qui nous taraude à propos de notre communication.

Depuis le début de notre aventure, on a pris le parti d’être très transparents sur la vie de l’entreprise et son fonctionnement. Nous publions notre CA mensuel, nos différentes péripéties, bonnes ou mauvaises etc…

Mais à force de tout raconter, on se demande si c’est la bonne stratégie et si cela ne fait pas de nous 2 pauvres jeunes qui galèrent dans la jungle de l’entreprenariat. Cela nuit peut être à l’image PRO que devrait peut-être refléter une marque comme la nôtre.

Car en réalité, on aimerait vous ouvrir plus les portes de notre quotidien et vous montrer réellement ce que l’on vit en tant qu’entrepreneurs, les véritables conditions dans lesquelles on travaille, les nuits blanches qu’on passe à faire les paquets nous mêmes (maintenant des LapToppers), le manque de ressources, les problèmes qui tombent tous les jours, et la galère de travailler comme des fous pour rien pour l’instant.

Mais on se dit que ça peut aussi faire peur à quelques uns, et détériorer notre image de marque, si tant est qu’il en existe une…

Mais bon, parfois on est un peu heurtés par certains clients qui pensent qu’il y a une grosse machine derrière qui s’enrichit sur leur dos et nous traitent comme si on était un grand groupe. Alors que si ils savaient, ce que l’on vit au quotidien, nos difficultés, nos déceptions, nos problématiques… ils seraient peut-être plus indulgents et se rendraient compte que de lancer une boîte, c’est pas si simple ou anodin.

Voilà, j’avais juste envie de partager ces réflexions avec vous et recueillir vos impressions sur ce mode de communication.

Alors n’hésitez pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djlethal86 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte