Magazine Culture

Ce jeudi aux USA : Grey’s Anatomy, Lost, Ugly Betty, Les Experts, FBI, The Office, 30 Rock…

Publié le 24 avril 2008 par Nick

20h
ABC : Ugly Betty, épisode 2.14, “Twenty-Four Candles”
[Premier épisode produit après la grève]
CBS : Survivor (real tv)
FOX : Are You Smarter Than a 5th Grader ? (jeu)
NBC : Earl, épisode 3.18, “Killerball”
The CW : Smallville, épisode 7.17, “Sleeper”

20h30
NBC : Scrubs, épisode 7.09, “My Dumb Luck”

21h
ABC : Grey’s Anatomy, épisode 4.12, “Where The Wild Things Are”
[Premier épisode produit après la grève]
CBS : Les Experts, épisode 8.14, “Drops Out”
FOX : Are You Smarter Than a 5th Grader ? (jeu)
NBC : The Office, épisode 4.11, “Night Out”
The CW : Supernatural, épisode 3.13, “Ghostfacers”
[Premier épisode produit après la grève]

21h30
NBC : 30 Rock, épisode 2.13, “Succession”

22h
ABC : Lost, épisode 4.09, “The Shape of Things To Come”
[Premier épisode produit après la grève]
CBS : FBI Portés Disparus, épisode 6.15, “Deja Vu”
NBC : Urgences, épisode 14.16, “Truth Will Out”

R : rediffusion / en gras : épisode inédit

C’est le jeudi 24 avril, la première soirée des sweeps de printemps, 100% d’inédits au programme, et un air de rentrée d’automne flotte dans l’air avec toutes les grosses séries qui s’affrontent.

Dans le viseur :

  • Lost qui quitte pour la première fois le mercredi pour se retrouver dans la case post-Grey’s Anatomy, un horaire qui n’a pas réussi aux séries qui l’ont occupé précédemment, mais Lost est Lost et pas Eli Stone ou October Road. Comment se comportera la série face au solide FBI Portés Disparus et au vieillissant Urgences ?
  • Le big match Grey’s Anatomy/Les Experts. Cette saison, ce sont les flics scientifiques qui dominent (du moins sur l’ensemble du public).
  • Le retour d’Ugly Betty à 20h. En nette baisse par rapport à la première saison, Betty et ses acolytes peuvent-ils réunir de nouveau plus de 10 millions de téléspectateurs ?
  • La performance de 30 Rock à 20h30. La comédie de Tina Fey se retrouve promue dans une case plus exposée, juste à la suite du très performant The Office. Mais face à une concurrence féroce, va-t-elle réussir à tirer son épingle du jeu ?
  • L’audience dans sa globalité. On observe une baisse sensible des chiffres après le long break dû à la grève des scénaristes. Cette tendance va-t-elle se confirmer ?

Retour à La Une de Logo Paperblog