Magazine Asie

Aujourd'hui, 101 Japonaises gratuites sur ce blog

Publié le 25 avril 2008 par Thomas Bertrand

Non, vous n'aurez pas celle qui est en maillot de bain ici. Après les faux animaux, voici une Cyberclone, un widget qui permet d'avoir son idole favorite sur son site/blog. Chatouillez-là avec votre souris et la (jeune, parfois très jeune) fille réagit. Lien pour le blog de la demoiselle sur le widget. Bien sûr qu'elle soit en colère ou pas, elle reste kawai. Le Japon se modernise donc, à l'heure d'internet, il n'y a plus de femmes objets, mais des femmes java-script.

Confirmation de cette tendance avec le magnifique site 100 Cheer Girl, un site par Ecareer, un division de Softbank Human Capital. Ecareer est un site de recrutement comme son nom l'indique et 100 Cheer Girl est certainement un très bel outil de promotion. En tout cas, cela marche ici. Des milliers d'internautes votent pour leur fille préférée. La plus mince de 23 ans et qui est modèle est sur le point de gagner. On peut également récupérer des vidéos de présentation de chacune et un widget (ci-dessous) pour écouter les 100 filles dire «Ganbare» (tu peux le faire!). Sous-entendu: «bonne chance pour ta recherche d'emploi

Mode très méchant Japan Bashing: Quand on va devoir porter un costume noir toute une vie dans sa grosse boîte, c'est bon d'avoir une compagnie de recrutement qui nous souhaite bonne chance de cette manière. On se dit que l'on pourra aller avec ses collègues dans des bars à hôtesses retrouver ces filles.

Mode cerveau éteint: le site est vraiment bien réalisé et je ne vous surprendrai pas si je vous dis qu'il s'adresse presque plus aux filles en recherche d'emploi vu les couleurs et la musique. Via. Attention, il y a du second degré dans ce post, tout comme dans les vidéos YouTube des 100 Cheer Girl, même si la limite est parfois difficile à trouver dans les 2 cas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Bertrand 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog