Magazine Beauté

Bar à ongles Lyon : L’atelier des rouges

Publié le 08 juillet 2013 par Mllem

Plouf, plouf, une bague en or c’est toi qui sort…
Am stram gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, Am stram gram !

Si vous allez à l’atelier des rouges (nail bar à Lyon) vous serez absolument obligées de faire appel à une armada d’algorithmes et de formules scientifiques en tout genre (Matt Cutts pourrait bien en pâlir de jalousie), afin de vous décider sur le choix du vernis que ces dames vont vous poser : vernis classiques, métallisés, pailletés, phosphorescent spécial clubbing, craquelés, holo, etc.

Source : www.latelierdesrouges.com

L’atelier des rouges est un concept store mode et beauté 100% éthique, situé dans le 4e arrondissement de Lyon. Vous trouverez tout sur place pour vous refaire une petite beauté : manucure et soins pour les mains et les pieds, bar à ongles (vernis de la marque OPI et Kure Bazaar, qui est le 1er vernis français écologique composé à 85% de produits naturels), lingerie fine et coquine, bas et collants, accessoires, etc. Tous les créateurs des produits mode proposés ont fait le choix de la fabrication française et du respect de l’environnement.

bar-a-ongles-Lyon

En plus cette jolie boutique vous propose également des ateliers Franken ! Rien à voir avec un lointain cousin de Frankenstein, pour celles qui voudraient savoir. Ce sont des ateliers créatifs pour que vous puissiez concevoir votre propre couleur de vernis et l’assortir parfaitement à votre garde-robe! Jusqu’à la moindre couture ! Vous suivez le fil toujours ? La magie de ce moment se poursuit encore autour de nouvelles incantations et d’un chaudron bien rempli : pigments liquides, micas, flakies, paillettes, couleurs diverses… Mélangez le tout… Abracadabra… et voilà un beau vernis totalement unique et personnalisé !

L’ATELIER DES ROUGES
11 rue d’ Austerlitz
69004 LYON
Tel: 04 78 29 52 60
M° Croix-Rousse ligne C



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mllem 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte