Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du vendredi : La Jungle vue par Sarenza

Publié le 12 juillet 2013 par Ecremer @sampleo

Le célèbre site de vente en ligne spécialisé dans les chaussures dévoilait en mai son nouveau spot TV, spot qui se veut on ne peut plus original !

Extrait du spot TV Sarenza.com

Extrait du spot TV Sarenza.com

Tout droit sorti de l’imaginaire de l’agence TBWA, le spot met en scène une amazone en pleine chasse aux chaussures au beau milieu de la jungle. On la voit progresser, arc à la main, chassant des chaussures animées prenant la forme de différents animaux sauvages. Cette jolie métaphore nous révèle vite qu’elle est en fait tout simplement en train de surfer sur le site Sarenza.com, chose dont elle se rend vite compte grâce à l’intervention totalement hors contexte de son gentil mari !

Ce concept et cette ambiance totalement délirante et décalée retranscrivent bien cette éternelle passion (un peu exagérée, il faut bien l’avouer) que les femmes ont pour les chaussures et parodie le fait qu’elles sont prêtes à tout pour les obtenir.

Une bonne dose d’originalité et de nouveauté pour Sarenza, on approuve et on en redemande !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog