Magazine People

VIDÉOS : Madonna vs Enrique Iglesias & Nâdiya

Publié le 26 avril 2008 par Paps01

Le nouveau single de Madonna, “4 minutes”, est entré numéro deux au classement des singles en France et a été largement devancé par “Tired of being sorry”, un duo entre Enrique Iglesias et la Française Nâdiya, entré directement numéro 1, selon le classement du Snep (Syndicat national de l’édition phonographique).

Selon Polydor (Universal), le label d’Enrique Iglesias, ce dernier a vendu 40.000 singles en première semaine (ventes physiques uniquement, hors téléchargement).

Cela lui a permis de prendre directement la tête du classement pour la semaine du 12 au 19 avril, devant la chanson de Madonna, qu’elle interprète en duo avec Justin Timberlake et qui s’est écoulée à 9.200 exemplaires (ventes physiques) en première semaine, selon Warner Music.

En revanche, Madonna a établi un record dans les “charts” britanniques où elle a décroché avec “4 minutes” son treizième numéro un, le plus gros total jamais réalisé par une artiste féminine (devant Kylie Minogue, qui en compte sept).

Le nouvel album de Madonna, “Hard Candy”, sort vendredi dans la plupart des pays d’Europe, le 29 avril en Amérique du Nord et la veille dans le reste du monde. Elle le présentera le 6 mai sur la scène de l’Olympia à Paris lors d’un concert réservé à un public trié sur le volet.

“Tired of being sorry (laisse le destin l’emporter)” figurera sur la nouvelle version de l’album d’Enrique Iglesias “Insomniac”, dont la sortie est prévue le 19 mai et qui comprendra également l’inédit “Can You Hear Me”, l’hymne de l’Euro 2008 de football, a indiqué Polydor.

Comparez les 2 clips : Enrique Iglesias et Nâdiya “Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter)” :


Enrique Iglesias feat. Nâdiya - Tired Of Being Sorry
par Enrique-Iglesias

Le clip de Madonna avec Justin Timberlake : “4 Minutes”.


flashvars=”id=v59153506&shareEnable=0&enableFullScreen=1&lang=fr&ympsc=536871958&eID=1307665″>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paps01 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine