Magazine Voyages

Un nouveau logo pour le Label Qualité Tourisme de La Réunion

Publié le 01 août 2013 par Creads @creads

Pour promouvoir la qualité de son offre touristique, l’île de la Réunion fait évolué son label avec un logo plus moderne et esthétique. Le label devient ainsi « Qualité Tourisme –  Ile de la Réunion » 

 logo Qualité tourisme Ile de la Réunion

Comment est caractérisé ce logo ?

Une typographique plus ronde, un accent mis sur le mot qualité, complétée par l’oiseau emblématique de l’île, le « paille-en-queue ». Les couleurs évoquent la diversité et la gaieté, rendant ainsi le logo plus dynamique, à l’image de l’île. On peut également voir en toute lettre Île de la Réunion, ce qui apporte de la cohérence et de la simplicité au logo.

Ile de La Réunion

La nouvelle signature « l’engagement satisfaction » met elle aussi l’accent sur la promesse de qualité. Selon le site du tourisme de La Réunion, « les professionnels titulaires de la marque se sont engagés à garantir le respect des dix promesses de la charte qualité, établies pour chaque secteur d’activité  afin d’améliorer la qualité de leurs prestations. De plus, la marque, nouvelle formule, se positionne sur deux valeurs fondamentales, actuelles, la protection de l’environnement et l’authenticité de la destination ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Le Blog - Réunion
posté le 25 août à 13:26
Signaler un abus

Ce nouveau label s'inscrit dans une vraie démarche de qualité de services vis-à-vis des voyageurs, qui sont de plus en plus nombreux à venir visiter notre île. Tant mieux ! Rappelons que le territoire est classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'Unesco. Dans cet esprit de sélectivité, le label Qualité Tourisme Ile de la Réunion nous apparait comme une évidence pour les professionnels du tourisme de l'île de la Réunion qui souhaitent valoriser leurs savoir-faire.

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine