Magazine People

Rumer Willis et Pete Wentz dans une publicité pour Wal-Mart

Publié le 28 avril 2008 par Benjamin Tolman
Rumer Willis et Pete Wentz pour Wal-Mart 

La chaîne de supermarchés américaine Wal-Mart a fait appel à Rumer Willis, fille de Bruce et Demi Moore ainsi qu'à Pete Wentz, le chanteur des Fall Out Boys pour sa dernière campagne de pub.

Wal-Mart ne se satisfait pas des chiffres. Et pourtant, Dieu sait qu'en ce qui la concerne, ils sont spectaculaires. 351,1 milliards de dollars de ventes en 2006, 11,2 milliards de dollars de bénéfices, 1,9 millions de salariés, 6100 supermarchés et hypermarchés, 1er employeur privé aux Etats-Unis, 20 millions de clients par jour (2005)...
Autant de chiffres qui font de Wal-Mart la plus grosse entreprise du monde... Ceci étant fait, Wal-Mart voudrait avoir une image plus jeune, c'est pourquoi la firme a décidé de faire appel à Rumer Willis et à Pete Wentz des Fall Out Boys pour sa dernière campagne d'affichage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine