Magazine Beauté

[Beauty Addict] Huile Corps Irisé Splendour de Clarins

Publié le 06 août 2013 par Virginiet

huile corps irisé

Je craque pour les huiles, toutes les huiles, sans doute à cause de la principale caractéristique de ma peau (elle est très très très sèche) et du coup je ne résiste pas quand j’en trouve une nouvelle… voici donc MA nouvelle Huile irisée pour le corps, de la collection Splendour de Clarins ….une huile sèche qui illumine les peaux dorés par le soleil, j’adore ces huiles et j’en abuse tous les jours !

Selon Clarins : Une huile corps gorgée de fines nacres qui illumine, sublime sans effet gras.

Effectivement, après avoir bien agité la bouteille, cette huile très liquide, hydrate la peau sans laisser de film gras, le principe d’une huile sèche vous me direz, mais elle nourrit, adoucit et satine intensément la peau grâce à sa composition riche en huile essentielle de noisette.

Et les huiles essentielles de mandarine, pamplemousse, Ylang-ylang et fève tonka laisse un parfum délicat et frais sur la peau, très agréable !!

Et puis les nacres qui font scintiller la peau, c’est le Top sur ma peau bronzé, j’ai toujours peur qu’elles s’éliminent au fur et à mesure de la journée, alors que pas du tout, les nacres s’élimine uniquement sous la douche, pas besoin d’en remettre au cour de la journée, même par 40°, après une baignade, les nacres ne BOUGENT PAS du tout !!! et le soir en petite robe noire, les paillettes ressortent encore plus, c’est sublime !!

Seul bémol, faire très attention quand on verse l’huile dans les mains, il n’y a pas de protection comme sur certaines autres marques, elle est très liquide et j’ai failli vider la bouteille en l’ouvrant … mais j’ai de bons réflexes …. et a cause la contenance un peu grande, je risque de ne pas utiliser la bouteille avant la fin de l’été, heureusement que par chez Moi, l’été dure longtemps.

Cette huile est vraiment parfaite pour sublimer et prendre soin de ma peau au quotidien…. !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte