Magazine Basketball

La finale NBA hante Danny Green

Publié le 25 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Deux mois sont passés et pourtant rien ne semble avoir changé pour Danny Green. Les Finales NBA n'auront pas été vaines puisqu'il aura battu le record de 3 pts réussis en finale mais ce dernier ne digère toujours pas d'être passé si près d'une bague de champion. C'est ce qu'il expliquait sur Reddit.com :

"C'est quelques chose que je n'oublierai jamais et ce sera difficile à mettre de côté tant que je n'en gagnerai pas un. C'est quelques chose qui va me hanter jusqu'à ce que je gagne un titre."

A l'instar de Manu Ginobili ou Tim Duncan, Danny Green reviendra plus motivé que jamais pour décrocher le graal suprême pour un joueur NBA. En attendant, l'arrière va voir son rôle dans l'équipe augmenter et devra confirmer un nouveau statut acquis chez les Texans. Son apport sera primordial pour les Spurs qui seront à nouveau candidats au titre malgré leur statut de franchise éternellement trop vieille.

Pour cela, il devra mettre de côté sa frustration ou bien l'utiliser pour mieux rebondir. Comme le dit le philosophe Nietzsche : " Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort " .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines