Magazine Cinéma

PUB : ING soutient les starters… et le fait savoir sur YouTube

Par Misteremma @misteremma

Être indépendant n’est déjà pas simple mais se lancer en tant que starter l’est encore moins. Trouver de l’argent reste généralement le nerf de la guerre et l’image des banques frileuses reste bien ancrée dans l’imaginaire collectif. Pour tenter de tordre le coup à ces clichés, ING a lancé une campagne web dans laquelle elle met en avant de jeunes entrepreneurs qui ont fait appel à elle pour développer leur petite société.

On retrouve ainsi Jan Heylen, fondateur de TagTagCity, qui explique comment il pu créer sa boîte de sites web mobiles grâce à la banque néerlandaise ou Célia Quévit, avocate-stagiaire, qui bénéficie de la présence d’une agence ING directement dans le Palais de Justice de Bruxelles, ce qui lui permet de poser des questions à son banquier sans devoir perdre de temps. Kenneth, de son côté, explique comment ING est la seule banque qui a directement cru en lui à la présentation de son business plan.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, ING organise un concours en cette rentrée avec lequel les nouveaux starters qui souscrivent chez elle peuvent gagner un cadeau de lancement d’une valeur de 5.000€. Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur ing.be.

Découvrez en vidéo l’histoire de Jan, Célia et Kenneth :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog