Magazine Basketball

Andrew Bynum est optimiste pour la saison prochaine

Publié le 05 septembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Andrew Bynum est un Cavalier maintenant. Après une saison blanche avec Philadelphie en raison d'une blessure au genou, il a réussi à signer un contrat de 24 millions de dollars sur deux ans. Cleveland, au cas où, a stipulé que la deuxième année était en option. Bynum s'entraîne donc du côté de Cleveland afin de retrouver son genou, et son basket. Le joueur est plutôt confiant:

"C'est un processus en cours. Je n'ai aucune idée de ce que sera mon calendrier [de retour] mais je fais tout mon possible pour être prêt. Je pense qu'avec le programme organisé, nous avons une bonne chance. Je suis optimiste, je suis là où je devais être. Evidemment, je veux jouer. Mais je vais y aller étape par étape, faire ce que l'équipe et les docteurs me disent de faire. Je fais mon travail. Je viens travailler tous les jours. J'avance dans la bonne direction."

Il avance donc...C'est vrai que s'il retrouve son niveau des Lakers de la saison 2011-2012, il peut être un atout incroyable pour Cleveland (plus de 20 points et 11 rebonds). Même s'il affirme tout faire pour jouer et qu'il a hâte de revenir sur les parquets, nous avons une seule question: quand? On restera donc prudent pour le moment.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines